Eva82

une vie non souhaiter

Mardi 27 juillet 2010 à 14:42

je me sens netement mieux depuis que je prend ses petit pilule Magique non? 
je pense on  n'a besoin tout a un moment ou a un autres de cette pilule  non ??

moi je trouve que je suis moyen heureux que dab en faite j'ai pas besoin de sourire tout le temps mais je sai que si je vais faire les boutique le sourire seras la u npeu forcer mais personne le seras que je prend des medicament.....

bon  je pense que  je joue un role pas-que j'ai resenty des chose dans ma vie en faite trop dur pour un enfants de 12 ans ou tout les jour il aller se faire atoucher par des vieux ( excuser moi du vocabulaire....) on n'a porter plente contre un vieux qui avais depasser les bornne.... toute fason il y avais deja passer trop....

je pense que c'est le moments le plus dur que j'ai vecu dans ma vie c'est le procé! de cette homme sa ma marqué!

je pense que je suis aller pascque je voulais testé ..... sur mon homosexalité et autres..... je pense que qaund j'ai dit a ma mere que je me fesais a toucher par des gens ,j'avais peur etre seul .... la je peux dire que depuis ce jours la ma mere et mon pere on etait la tout le temps  ( un peux plus ma mere mais sa  c'est une autres hsitoire)

j'avais des reves et matn ces reves la parte et reveine ..... et oui c'est dur etre ados et trés beintot adute

etre adute c'est quoi ? c'est dabord ce metre a question partiquement tout le temps et faire des choi  .... et prendre des bonne decisions.... et pouvoir avoir de la liberté..... dans tout les sens posible!!!

la tout de suite commen je vais trés bien ...... je pense que se soir il pleuvras.... la il fait entre beau et mauvaux temps .... 

" mon medicament me fait plus dormir je suis trés contant .......!!!!!!!!!! je sjuis bien mais pas heureux!


ps: meme couleur que eva longoria parker mais avec des meche doré big kiss!!!!http://eva82.cowblog.fr/images/7d823d53842105.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Eva82 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eva82.cowblog.fr/trackback/3022995

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast