Eva82

une vie non souhaiter

Lundi 26 juillet 2010 à 17:47

Ecoutez il y a 6 heure j'ai pris un medicament qui sapelle Atarax  qui est trés courant mais  qui est un peu fort maleheusement... j'ai dormi comme un bébé pour la permiere fois depuis 3 mois ....mais j'ai discuté avec ma mere qui ma dit de prendre un demi meme pas de fois par jour et pas de arté  le lysanxia .... mais c'est bizzar que mon dr me la pas dit de le gardé pendant 8 jours encore au moin une fois par jours.. je dois l'apeller ....
bon en tout cas je sens plus zen! et mieux dans ma peau.... ce qui ma fait un peu mal a midi c'est que mon pere etait de mauvese heumeur mais je me suis dit que s'aller lui passer et puis j'ai l'abitude ...
j'ai pris sur moi et puis voila je pense que la vie est faite de beacoup de chose comme celle que j'ai vecu avec mon pere a midi cette rien de mechant mais sa ma stresser.....

sions je vais bien sa fait du bien depuis quelle temps cette compliqué j'i trouver que sa soi avec S  ou bien ma mere ......
je respirre je me sens bien....

j'ai un nouveau lit que savous trés bien.... je parlé avec ma mere ce que  des fois je pourrait amenner des mec " " hommes a la maison et elle ma dit oui ... que si il etait disrct et tout oui ... mais que c'est qaund meme pas un hotel ... et je suis dacord avec elle......

on peux penser que le medicament me fait dire tout sa mais pas du tout insite que c'est sur le faite que je stress trés peux...
voila big kiss a demain ...http://eva82.cowblog.fr/images/2845440452938924517745917924540168576039913n.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Eva82 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eva82.cowblog.fr/trackback/3022676

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast