Eva82

une vie non souhaiter

Dimanche 25 juillet 2010 à 0:22

je me sens seul tout le temps a par qaund je fait les boutique ou l'amour ... j'ai besoin de sentir un besoin permaant quelle chose en moi sa veux dire que qaund je fait les boutique et que je trouve sa jolie ou que j'achete ... ce comme si sa vener dans mon ventre et que sa raplicé mon vide que j'ai dans mon ventre .....j'ai besoin de sentir tout le temps que j'ai quelle chose dans mon ventre .... boisson,nouriture ,amour,.....
c'est surment pacque je me sens seul que je veux avoir tout le temps quelle chose dans le ventre!.....

je desir avoir un bébé plus que tout au monde meme si je devais ne plus faire les boutique je suis dacord....

j'ai toujour volu avoir des enfants mais depuis que j'ai coucher pour la permiere fois ou que j'ai eux des sentiment pour un homme .....

en faite la ce que je cherche c'est pas des amie les boutique son mes copine mais je veux un mec "un homme pour compblé ce manque de d'amour et de .....


j'adore parda ,louis vuition,hermes....D&G,dior sct.....


apelle moi gaby!!!!!!!!!!!!!!! big kiss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vie eva longoria parker ..... je veux avoir la meme longeur de cheveux que eva!!!!!!


big kiss!!!!http://eva82.cowblog.fr/images/normal022.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Eva82 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eva82.cowblog.fr/trackback/3022007

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast